Cette année 2008 est pour BlueBoat l’année de tous les changements. Après un déménagement dans de nouveaux bureaux au parc des collines de Mulhouse, une présence remarquée lors du 2ème salon Rhénatic, il ne restait plus qu’à doubler notre effectif. C’est chose faite depuis aujourd’hui!!
En effet Grégoire Arnould vient d’intégrer BlueBoat et m’accompagnera dans le développement de nos prestations de veille, telles que Gestnews ou encore AOveille.
C’est également lui que vous retrouverez dans les prochaines semaines pour la rédaction de ce blog.
Alors bienvenue Grégoire dans le bateau bleu et bon travail.
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…