Hier soir se tenait à Strasbourg le 1er Grand Prix UCCA de la Communication récompensant les meilleures campagnes de communication réalisées depuis le début de l’année 2012. Blueboat a reçu deux prix pour la communication réalisée autour de l’Erepday, conférence sur l’e-réputation et le community management.
Organisé par l’Union des Conseils en Communication d’Alsace, le Grand Prix de la Communication visait à mettre en avant les professionnels de la communication en Alsace et récompenser la créativité et la pertinence de leurs campagnes de communication.
Le prix de l’événementiel et des relations presse a été attribué à Blueboat pour l’organisation de l’Erepday, journée de conférences et tables rondes pour comprendre les enjeux de l’e-réputation et du community management. La campagne de communication réalisée pour cet événement a été placée sous le signe de l’Histoire, via une vidéo teasing. L’Erepday 2013 ayant lieu le 18 juin, Christophe Thil, gérant de Blueboat et créateur de l’Erepday, a lancé un appel du 18 juin à toutes les personnes désireuses d’en savoir plus sur le monde de l’e-réputation.
Vidéo teasing de l’Erepday 2013 “Appel du 18 juin” :
Blueboat a également reçu le Grand Prix du Jury qui récompense, parmi les campagnes en lice toutes catégories confondues, celle que le jury de professionnels a estimé supérieure aux autres. Blueboat a donc été doublement récompensé pour sa communication autour de l’Erepday.
L’équipe Blueboat tient à remercier les membres du jury, la présidente de l’UCCA Alsace, Viviane Beoletto, mais aussi et surtout les participants à l’Erepday et toutes les personnes qui ont aidé Blueboat à organiser et communiquer autour de cet événement, Lumino Studio, Innov Events et ADN Content.
Aucun Commentaire à “Blueboat et l'Erepday doublement récompensés au Grand Prix de la Communication UCCA”