Hier soir se tenait à Strasbourg le 1er Grand Prix UCCA de la Communication récompensant les meilleures campagnes de communication réalisées depuis le début de l’année 2012. Blueboat a reçu deux prix pour la communication réalisée autour de l’Erepday, conférence sur l’e-réputation et le community management.
Organisé par l’Union des Conseils en Communication d’Alsace, le Grand Prix de la Communication visait à mettre en avant les professionnels de la communication en Alsace et récompenser la créativité et la pertinence de leurs campagnes de communication.
Le prix de l’événementiel et des relations presse a été attribué à Blueboat pour l’organisation de l’Erepday, journée de conférences et tables rondes pour comprendre les enjeux de l’e-réputation et du community management. La campagne de communication réalisée pour cet événement a été placée sous le signe de l’Histoire, via une vidéo teasing. L’Erepday 2013 ayant lieu le 18 juin, Christophe Thil, gérant de Blueboat et créateur de l’Erepday, a lancé un appel du 18 juin à toutes les personnes désireuses d’en savoir plus sur le monde de l’e-réputation.
Vidéo teasing de l’Erepday 2013 “Appel du 18 juin” :
Blueboat a également reçu le Grand Prix du Jury qui récompense, parmi les campagnes en lice toutes catégories confondues, celle que le jury de professionnels a estimé supérieure aux autres. Blueboat a donc été doublement récompensé pour sa communication autour de l’Erepday.
L’équipe Blueboat tient à remercier les membres du jury, la présidente de l’UCCA Alsace, Viviane Beoletto, mais aussi et surtout les participants à l’Erepday et toutes les personnes qui ont aidé Blueboat à organiser et communiquer autour de cet événement, Lumino Studio, Innov Events et ADN Content.
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…