Categories: BlueBoat

Blueboat et l'Erepday doublement récompensés au Grand Prix de la Communication UCCA

Hier soir se tenait à Strasbourg le 1er Grand Prix UCCA de la Communication récompensant les meilleures campagnes de communication réalisées depuis le début de l’année 2012. Blueboat a reçu deux prix pour la communication réalisée autour de l’Erepday, conférence sur l’e-réputation et le community management.

Les "pépites" remises à Blueboat lors du Grand Prix de la Communication

Organisé par l’Union des Conseils en Communication d’Alsace, le Grand Prix de la Communication visait à mettre en avant les professionnels de la communication en Alsace et récompenser la créativité et la pertinence de leurs campagnes de communication.

Le prix de l’événementiel et des relations presse a été attribué à Blueboat pour l’organisation de l’Erepday, journée de conférences et tables rondes pour comprendre les enjeux de l’e-réputation et du community management. La campagne de communication réalisée pour cet événement a été placée sous le signe de l’Histoire, via une vidéo teasing. L’Erepday 2013 ayant lieu le 18 juin, Christophe Thil, gérant de Blueboat et créateur de l’Erepday, a lancé un appel du 18 juin à toutes les personnes désireuses d’en savoir plus sur le monde de l’e-réputation.

Vidéo teasing de l’Erepday 2013 “Appel du 18 juin” :

Blueboat a également reçu le Grand Prix du Jury qui récompense, parmi les campagnes en lice toutes catégories confondues, celle que le jury de professionnels a estimé supérieure aux autres. Blueboat a donc été doublement récompensé pour sa communication autour de l’Erepday.

L’équipe Blueboat tient à remercier les membres du jury, la présidente de l’UCCA Alsace, Viviane Beoletto, mais aussi et surtout les participants à l’Erepday et toutes les personnes qui ont aidé Blueboat à organiser et communiquer autour de cet événement, Lumino Studio, Innov Events et ADN Content.

 

Blueboat

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans