Un court billet pour vous faire part de la joie de l’équipe BlueBoat de compter parmi ses clients, un grand de l’assurance en France, l’assureur militant, la MAIF.
Je ne vous dévoilerai pas le contenu de la mission, même sous la torture! mais ce que je peux vous dire c’est que l’équipe que j’ai rencontré à Niort, en plus d’être très sympa, est très efficace et a vite adopté notre démarche.
Apparemment la MAIF a apprécié notre intervention, la preuve:
“Nous avons choisi la société Blueboat pour sa double casquette de praticien/prestataire. La connaissance opérationnelle des outils et problématiques de veille de Christophe Thil était la garantie d’un transfert de savoirs-faire rapide et efficace”.
Au delà de la fierté de travailler pour une grande marque comme MAIF, c’est pour nous la reconnaissance de notre travail depuis 4 ans, de notre approche de la veille (très pragmatique!!!). Et j’avoue que c’est assez valorisant que de grandes sociétés fassent confiance à des petites structures comme la nôtre.
Voilà c’était un petit billet d’auto-congratulation, ça fait du bien parfois!!!
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…