C’est un site web tout beau tout chaud qui vient de sortir pour Natur’Chauffage ! L’objectif pour l’entreprise, spécialisée dans le chauffage aux granulés en Lorraine, était de se créer une place sur le web avant d’entamer la saison hivernale.
Pour cela, Blueboat accompagne son client dans la définition et la mise en oeuvre de sa stratégie Web en terme de communication web, e-marketing et e-business. Le tout autour d’un centre névralgique : la création d’un site web optimisé et totalement repensé pour l’occasion.
En un temps record, l’ensemble des acteurs du projet ont collaboré dans cet objectif pour créer un site web qui soit à la fois un outil de prospection et un outil de communication. Ce site permettra à la marque d’asseoir son image de spécialiste en chauffage aux granulés en Lorraine.
Le site de Natur’Chauffage étant maintenant opérationnel, toute la stratégie d’acquisition de trafic se met en place, notamment via le déploiement d’une campagne de liens sponsorisés.
Sur ce projet, Blueboat collabore avec :
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…