Quelle est l’e-réputation de votre entreprise sur les réseaux sociaux ? Quelle est la visibilité de votre marque ou de vos produits sur Facebook et Twitter ? Comment évoluent vos concurrents sur ces réseaux ?
Autant de questions qui trouveront des réponses avec nos deux solutions de veille : le pack veille et l’offre “Benchmark” !
Le pack veille de Blueboat, qu’est-ce que c’est ?
Vous avez toutes les clés en main pour effectuer une veille en temps réel sur les réseaux sociaux. Après avoir intégré dans l’outil de veille les mots-clés relatifs à votre entreprise, vos produits ou encore votre domaine d’activité, les résultats sur ces termes de recherche sont automatiquement retranscris sous forme de graphiques.
Vous pourrez notamment mesurer l’engagement de vos fans sur les réseaux sociaux et identifier les auteurs les plus influents sur vos domaines de recherche.
Mais rien ne vaut une petite vidéo pour expliquer le tout :
Pour plus d’informations, retrouvez les pages Pack Veille et Benchmark sur notre site. Vous pouvez également contacter l’équipe Blueboat qui se fera un plaisir de vous renseigner !
La vidéo est courte mais claire, j’apprécie. On ne répétera jamais suffisamment l’importance de la veille. C’est dommage que tout le monde n’y accorde pas autant de temps qu’il faudrait.
Cela a l’air intéressant mais un peu complexe pour les débutants.
Est ce qu’il est prévu dans le pack un accompagnement client dans l’utilisation et la compréhension des données?
Bonjour,
L’outil est vraiment très simple d’utilisation et accessible à tous. Cependant, si vous le souhaitez, nous proposons une formation à l’outil en option et nos équipes pourront vous accompagner dans la mise en place de votre veille.
Le pack Veille a l’air très intéressant. Certaines pages devraient investir pour obtenir ce genre de services, car il est très important de rester au courant TOUT LE TEMPS de l’activité de sa page (ou celle des autres).
ça parait très intéressant mais un débutant comme mois a besoin d’autres explications . je trouve ça très compliqué !
Je ne savais pas du tout ce qu’était le benchmark. C’est quand même drôlement intéressant de pouvoir décortiquer ainsi toutes les actions des concurrents sur les réseaux sociaux et de pouvoir en tirer des conclusions pour être soi-même plus efficace. Il faut que je me penche sérieusement sur le sujet.