Categories: BlueBoat

Blueboat lance le pack veille et l'offre Benchmark

Quelle est l’e-réputation de votre entreprise sur les réseaux sociaux ? Quelle est la visibilité de votre marque ou de vos produits sur Facebook et Twitter ? Comment évoluent vos concurrents sur ces réseaux ?

Autant de questions qui trouveront des réponses avec nos deux solutions de veille : le pack veille et l’offre “Benchmark” !

Le pack veille de Blueboat, qu’est-ce que c’est ?

Vous avez toutes les clés en main pour effectuer une veille en temps réel sur les réseaux sociaux. Après avoir intégré dans l’outil de veille les mots-clés relatifs à votre entreprise, vos produits ou encore votre domaine d’activité, les résultats sur ces termes de recherche sont automatiquement retranscris sous forme de graphiques.

Vous pourrez notamment mesurer l’engagement de vos fans sur les réseaux sociaux et identifier les auteurs les plus influents sur vos domaines de recherche.

Mais rien ne vaut une petite vidéo pour expliquer le tout :

Blueboat pack veille from Lumino Studio on Vimeo.

L’offre “Benchmark”, c’est quoi ?

Le benchmark vous permet de comparer l’évolution de vos comptes sur les réseaux sociaux avec ceux de vos concurrents. Vous pourrez ainsi identifier très simplement les actions 2.0 de vos concurrents ayant eu le plus d’impact et connaître également les dates et heures auxquelles vos concurrents publient le plus sur les réseaux sociaux.

Pour plus d’informations, retrouvez les pages Pack Veille et Benchmark sur notre site. Vous pouvez également contacter l’équipe Blueboat qui se fera un plaisir de vous renseigner !

Blueboat

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans