Categories: BlueBoat

Blueboat participe au festival Terre des nouveaux possibles

Entreprise mulhousienne, Blueboat ne pouvait pas passer à côté de Terre des nouveaux possibles. Ce festival propose de nombreuses activités sur le thème de l’entreprenariat et de l’innovation, pour les plus jeunes comme pour les chefs d’entreprise expérimentés.

Brainstorming, conférences, présentation de projets, jeux ludiques, la deuxième édition de Terre des nouveaux possibles est bien chargée. La manifestation, qui se déroule du 17 au 25 novembre, a pour but de faire valoir la créativité et le dynamisme des Mulhousiens et de les encourager à concrétiser leurs projets d’entreprise. L’an dernier, plus de 1500 personnes ont participé à l’événement, au travers de la vingtaine d’animations proposées. Ce ne sont pas moins de 70 projets qui se sont lancés, et qui continuent à se développer.

Blueboat a su prouver son implication dans la vie de sa ville, avec notamment la mise en place de l’ErepDay. Entreprise mulhousienne, c’est naturellement qu’elle participe aux festivités. Vous pourrez nous retrouver à travers deux activités.

Le BizzzDay :

Le Bizzzday, le 20 novembre prochain, se consacre aux stratégies de marketing digitales. Au programme, une vingtaine d’experts feront part de leur expérience et donneront quelques pistes pour rentabiliser son projet. 4 thématiques seront abordées durant la journée :

– Le Marketing Communautaire

Le marketing tout terrain : Vers un univers hyper-connecté ?

– Le marketing humain : Les valeurs humaines comme moteur, utopie ou véritable modèle ?

– Le ROI du marketing : Comment rentabiliser plus en dépensant mieux ?

« Proposer aux décideurs une journée d’interventions pour leur apporter de la valeur ajoutée et des idées gagnantes. »

Vous pourrez retrouver durant cette journée en tant que speaker Christophe Thil, gérant de Blueboat. Il répondra à toutes vos questions sur le domaine.

 

Le New Business Tour :

Cette fois-ci, c’est vous qui venez à domicile. Montez dans le bus(iness) mis à votre disposition et faites le tour de 11 entreprises mulhousiennes. C’est l’occasion de découvrir une organisation nouvelle et un business model différent du vôtre. Pendant une heure, chacune vous accueillera et vous expliquera les avantages de leur fonctionnement particulier et dans quel environnement il s’inscrit.

« Une véritable initiation à l’entreprise ouverte et à la conduite du changement de certains métiers et marchés. »

Vous pourrez visiter l’entreprise de votre choix, ou réserver une demi-journée ou la journée. Le New Business Tour se déroulera le Vendredi 23, de 9h à 17h. Blueboat fera partie des entreprises à visiter !

 

Nous vous donnons donc rendez-vous à ces deux dates !

Blueboat

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans