Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec DIGIMIND, leader des solutions de Social Media Monitoring, d’e-réputation et de veille stratégique.
C’est après avoir réalisé notre habituelle étude sur les logiciels de veille que nous avons décidé d’aller plus loin. Ne faisant pas défaut à sa réputation, DIGIMIND nous a surpris par la finesse des paramétrages possibles, l’exhaustivité des retombées et surtout pour ses représentations visuelles des données.
Vous savez que depuis 11 ans la veille fait partie de l’ADN de Blueboat, véritable socle de notre travail. Alors non, ce n’est pas simplement un outil de veille qui rejoint notre agence mais la possibilité de vous fournir des analyses encore plus pointues.
Notre approche de l’e-réputation est depuis le départ basée sur l’analyse de ce qui se dit sur une marque. Ce postulat nous permet de nous appuyer sur des éléments tangibles pour analyser une entreprise et ainsi proposer un plan d’action en adéquation.
C’est au travers des tonalités, des sujets évoqués, des médias où sont publiées les informations vous concernant que nous sommes en mesure de vous aider à vous déployer. Dès lors, nous pouvons vous accompagner sur des interrogations commerciales, RH, SAV, de notoriété, d’image ou de visibilité.
Dernier point avant de venir nous demander immédiatement une démonstration sur votre entreprise. Si nous tenons tant à la veille, c’est qu’elle reste un de nos meilleurs moyens pour répondre à vos objectifs et d’en mesurer la réussite grâce à des indicateurs.
Notre équipe vous attend pour une démonstration ou tout simplement pour discuter de votre entreprise !
info@blueboat.fr
+33 (0)3 67 11 85 61
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…