BlueBoat se développe : bienvenue Florian !

C’est avec une joie non dissimulée que BlueBoat vous annonce l’arrivée de Florian Karmen, qui rejoint notre équipe à partir d’aujourd’hui : un community manager de plus chez BlueBoat !

Le mois de septembre a commencé, la rentrée se rapproche…  C’est l’occasion d’un grand changement pour BlueBoat : l’arrivée d’un troisième membre dans notre équipe ! Florian, en apprentissage dans la licence Référenceur et Rédacteur Web de l’IUT de Mulhouse, nous accompagnera dans nos missions de Community Management et d’E-Réputation.

Vous aurez aussi l’occasion de lire ses articles sur notre blog, de suivre ses interventions sur notre compte Twitter, sur FaceBook,etc. Un nouveau regard sur l’e-réputation, et deux mains supplémentaires pour rédiger le blog BlueBoat. En tout cas, il s’agit d’un beau développement pour BlueBoat : notre société a triplé son effectif en 1 an.

Fidèles lecteurs du blog BlueBoat, postez vos commentaires pour accueillir Florian comme il le mérite !

Blueboat

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans