Suite au remaniement de la stratégie digitale de Natur’Chauffage, Blueboat s’est penché sur les besoins de l’entreprise IsolNature, spécialisée dans l’isolation de la maison.
Pas question de laisser la marque isolée (vous aurez compris la référence subtile) ! Afin de lui faire une place de choix sur le Web, Blueboat a pensé une stratégie web autour d’un nouveau site web. Le but ? Rendre IsolNature visible des internautes, et inviter ceux-ci à s’intéresser aux produits. Le visiteur peut même réaliser une simulation en direct sur le site web pour calculer les économies d’énergie dont fait bénéficier le produit.
Le produit en question, c’est la mousse isolante Icynene, un procédé de mousse expansive d’isolation thermique et acoustique d’origine canadienne. Un produit de qualité donc, qu’il fallait mettre en avant sur le site. (Si vous souhaitez en savoir plus, IsolNature est actuellement présent sur la Foire de Nancy !)
Ce site est un travail d’équipe, et nous remercions les partenaires qui ont participé à sa conception :
Le nouveau site enregistre déjà de belles performances SEO. Reste maintenant à activer le plan d’acquisition de trafic qualifié !
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…