C’est l’automne, Blueboat renforce son isolation avec Internorm !

 

Internorm est le leader européen de la fenêtre, avec plus de 20 millions d’unités 100% « made in Autriche » produites en 80 ans.

De pionnier de la fenêtre PVC (car oui, la fenêtre PVC est née en Autriche…), Internorm est devenu le spécialiste du triple vitrage et des produits à très haute performance d’isolation thermique en particulier pour les maisons passives.

 

Moteur de la profession en termes d’innovations technologiques et de design, Internorm renouvelle continuellement ses produits et créé des solutions novatrices sous son label I-Tec comme I-Tec Jalousie, un store intégré à la fenêtre équipé d’une motorisation solaire autonome, idéal pour la rénovation.

Sa très large gamme de produits comprend des portes, portes-fenêtres et fenêtres aux matériaux et au design variés (bois et PVC revêtus aluminium, aluminium, PVC) ainsi que des stores et volets motorisés ou non…

Avec 1250 distributeurs dans 20 pays Internorm est la plus grande marque de fenêtres européenne à l’échelle internationale, mais reste peu connue en France en dehors des spécialistes de la fenêtre.

Internorm a donc fait appel à Blueboat sur base de ce constat pour développer sa visibilité, construire sa notoriété et générer du contact.

Blueboat a donc défini avec Internorm une nouvelle stratégie web en s’appuyant sur les supports déjà présents (site Web Internorm, blog fenêtres Internorm, médias sociaux) pour optimiser la communication et la prospection de la marque.

 

 

Hervé BEY

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans