Le journal l’Alsace se penche sur “L’usine à connaissance” Cogifactory (pour en savoir plus, lire notre précédent billet ) dont BlueBoat est un des membres fondateur.
C’est dans la page économie de ce lundi 23 juin que vous retrouverez l’article ci dessous. Merci à François Fuchs pour ce très bon article.
Vous remarquerez que la bonne humeur est au rendez-vous dans Cogifactory!!! et ce n’est pas que pour la photo. On peut le dire aujourd’hui la réussite actuelle de Cogifactory est en partie dû à ce plaisir que les 10 membres ont à se retrouver autour d’un sujet sérieux et d’actualité.
Private joke: on est pas sponsorisé par Acer, seulement Serge … bon il roule en xantia 😉
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…