Feedly a l’avantage de proposer plusieurs modes d’affichage des articles (fonction accessible via la roue en haut à droite). Certains affichages sont très gourmands en espace (magazine en par exemple). Mieux vaut choisir « Titles » (avec le titre du site + le titre de l’article) ou « Timeline » (avec le titre de l’article, un visuel, les 3 premières lignes de l’article, le nom du site et de l’auteur, le moment de publication). L’opération est à répéter sur chaque dossier.
Car, comme dans Google Reader, il est possible d’organiser ses flux en dossiers (ce qui est la moindre des choses ;).
Pour retrouver les derniers articles, il suffit de choisir « Latest » que vous pouvez définir comme étant la vue d’accueil (page de démarrage) dans les préférences. Les préférences sont également à passer en revue, notamment pour définir comme « condensed » la vue des articles, et « nettoyer » la colonne latérale de tous les éléments que l’on n’utilise pas.
Le script Readly (qui nécessite au préalable d’installer Greasemonkey) améliore également Feedly (disposition plus compacte en réduisant les zones de blanc, largeur de l’interface s’adaptant à celle de l’écran, catégories avec des articles non lues en gras, Maj+a pour tout marquer comme lu…).
Un bookmarklet permet d’ajouter d’un clic un site à son Feedly : Add to Feedly.
Quels autres conseils pourriez-vous donner ?
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…