Dans cette présentation, Fullsix présente les résultats de leur étude sur la gestion des pages facebook de marque.
Après avoir étudié les dernières publications sur facebook de 30 marques, Fullsix synthétise son étude en quelques slides et donne les meilleures pratiques pour la gestion de pages facebook de marque.
Parmi les marques étudiées à l’occasion de cette étude, Fullsix s’est penché sur des cas comme Nike, Dior, Disney, Playstatin, Chanel, McDonald’s…
Il est intéressant de constater que bien que toutes ces marques soient internationales, la gestion de leur page facebook n’est pas similaire et des écarts se creusent entre elles.
Voici les recommandations que donne Fullsix pour la gestion d’une page facebook de marque :
Évidemment, il faut appliquer ces conseils avec parcimonie, inutile de vous dire que la republication du même article toutes les heures va déranger les “fans” de la marque qui vont rapidement filtrer vos publications dans leur flux d’activité.
Bon visionnage !
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…