On vous l’avait annoncé il y a quelques temps, la deuxième édition de l’ErepDay accueillera un concours mettant à l’honneur les Startups du web social.
Ce concours récompensera la meilleure application sociale présentée lors de l’évènement. Cette application peut être orientée e-réputation, veille, F-commerce ou social CRM. Les présentations seront examinées par un jury composé de membres du Club de E-réputation et présidé par Frédéric Martinet, gérant d’Actulligence Consulting.
L’ErepDay accueille un public issu d’agences et d’annonceurs mais également de blogueurs. C’est l’occasion idéale pour les jeunes Startups de venir présenter leur projet devant une audience qualifiée et de faire parler d’elle à travers les retombées de l’évènement sur le web.
La participation au concours Startup est gratuite. Il est également possible aux Startups qui le souhaitent de disposer d’un stand sur l’évènement à prix spécial pour effectuer des démos tout au long de la journée.
Pour plus d’informations et inscriptions : benjamin.romei(@)blueboat.fr
ErepDay 2012 – 14 juin – Cité de l’Automobile à Mulhouse – erepday.fr
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…