Tweetdeck est un outil que nous vous avions déjà présenté, il permet de gérer vos différents comptes sur les réseaux sociaux mais également de faire de la veille sur les discussions concernant une marque ou une entreprise.
Nous ne l’avions pas précisé dans notre dernier article mais Tweetdeck permet également de gérer la page facebook de votre entreprise. Il suffit pour cela de vous rendre dans les options du logiciel, d’ajouter un compte et de choisir facebook. Lorsque vous vous êtes identifié avec vos accès, vous avez la possibilité de sélectionner une où plusieurs pages.
Si vous gérez le compte Twitter de votre entreprise, vous avez certainement envie d’aller à la rencontre des autres internautes et notamment des gens qui s’intéressent à vous. Tweetdeck vous donne la possibilité d’en savoir plus sur les personnes qui suivent le compte que vous gérez. Vous pouvez en effet afficher dans une colonne dédiée le nom, la description et la photo des dernières personnes ayant décidé de suivre vos tweets.
Lorsque cette fonctionnalité est configurée, vous pouvez retrouver les statistiques sur le nombre de clics générés par vos tweets dans votre tableau de bord bit.ly.
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…