Categories: BlueBoat

Un coup de pouce pour la Troisième Révolution Industrielle

Les 9 et 10 octobre prochains aura lieu la 7ème édition du Salon des Nouvelles Technologies et des Entrepreneurs à Strasbourg. Le thème sera la Troisième Révolution Industrielle. Pour l’occasion, une œuvre collaborative est mise en place. Tous à vos appareils photos !

L’événement à ne pas manquer !

Chaque année a lieu le Salon des Nouvelles Technologies et des Entrepreneurs à Strasbourg. Cette année l’événement sera porté par la thématique «la Troisième Révolution Industrielle et son impact sur l’entreprise ».

Lors de cet événement vous pourrez découvrir 130 exposants et participer à plus de 30 conférences. Les sujets sont riches et variés en passant de “l’iPad en entreprise” à une “Initiation au SEO” mais avec aussi des conférences sur le webmarketing, le cloud computing et tant d’autres.

Le concept de Troisième Révolution Industrielle

Dans ce concept, les moteurs économiques sont les énergies vertes et Internet. Dans l’idéal de l’économiste américain Jeremy Rifkin, ce mouvement doit venir remplacer notre modèle actuel qui s’affaiblit.

Ce nouveau modèle économique repose sur le collectif et la collaboration. Chez Blueboat, nous nous reconnaissons dans cette 3ème Révolution. Nous sommes acteurs et les plus proches spectateurs des mouvances du web et des dynamiques collaboratives. Le web et la collaboration sont d’ailleurs les bases de notre métier : gestionnaire d’e-réputation.

Nous créons, animons et surveillons le web et les communautés qui y vivent. La Troisième Révolution Industrielle est bien là et son modèle est de plus en plus adopté par les entreprises et les particuliers.

Participez à une grande mosaïque collaborative !

Tous ceux qui se reconnaissent dans la Troisième Révolution Industrielle sont invités à participer à une grande œuvre collaborative. Le principe est simple. Vous prenez en photo votre pouce que vous postez ensuite sur la page Facebook de l’événement en identifiant “le 7ème Salon des Nouvelles Technologies” en lieu. Les meilleures prises seront sélectionnées et intégrées dans une mosaïque de photos qui fera office d’affiche pour l’événement.

Voici nos collaborations. Vous préférez laquelle ? 🙂

Blueboat

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans