Avec le développement de la participation des internautes sur le web social, les problématiques d’e-réputation commencent à trouver un écho auprès du grand public, et donc dans les médias “offline”… C’est ainsi que BlueBoat a eu la chance d’être interviewé par France 3 Alsace et la radio France Bleu Alsace.
Les deux interviews ont été diffusées cette semaine (par hasard). Nous y présentons les thématiques de l’e-réputation : médias sociaux, community management, veille, stratégies d’intervention…
Interview radio sur France Bleu Alsace
L’émission Alsace Innove, présentée par Arnaud Begic, traitant des problématiques liées à la réputation des entreprises sur Internet :
[dewplayer:https://www.blueboat.fr/blue-content/uploads/Divers/ALSACE_INNOVE_matin–E-reputation_BLUEBOAT.Mp3|https://www.blueboat.fr/blue-content/uploads/Divers/ALSACE_INNOVE_soir–BLUE_BOAT.Mp3]
L’interview de Christophe Thil, gérant de BlueBoat :
[dewplayer:https://www.blueboat.fr/blue-content/uploads/Divers/ALSACE_INNOVE_soir–BLUE_BOAT.Mp3]
Interview télévision sur France 3 Alsace
Interview vidéo de Christophe Thil, Florian Karmen et moi-même (Grégoire Arnould) dans nos locaux (extrait à 4’40) :
Nous tenons à remercier chaleureusement monsieur Dussol (Olympia, aspiration centralisée en Alsace), Arnaud Begic (France Bleu Alsace) et la sympathique équipe de France 3 Alsace pour cette diffusion.
Sympa ! Il a tout compris le marchand d’aspirateur.
Bientôt le 20h de TF1 😉
Merci Gautier, si tu as des pistes pour Laurence Ferrari on est preneur 😉
C’est l’effet Cannes, le festival, toute cette pression… 😉