Avec le développement de la participation des internautes sur le web social, les problématiques d’e-réputation commencent à trouver un écho auprès du grand public, et donc dans les médias “offline”… C’est ainsi que BlueBoat a eu la chance d’être interviewé par France 3 Alsace et la radio France Bleu Alsace.
Les deux interviews ont été diffusées cette semaine (par hasard). Nous y présentons les thématiques de l’e-réputation : médias sociaux, community management, veille, stratégies d’intervention…
L’émission Alsace Innove, présentée par Arnaud Begic, traitant des problématiques liées à la réputation des entreprises sur Internet :
[dewplayer:https://www.blueboat.fr/blue-content/uploads/Divers/ALSACE_INNOVE_matin–E-reputation_BLUEBOAT.Mp3|https://www.blueboat.fr/blue-content/uploads/Divers/ALSACE_INNOVE_soir–BLUE_BOAT.Mp3]
L’interview de Christophe Thil, gérant de BlueBoat :
[dewplayer:https://www.blueboat.fr/blue-content/uploads/Divers/ALSACE_INNOVE_soir–BLUE_BOAT.Mp3]
Interview vidéo de Christophe Thil, Florian Karmen et moi-même (Grégoire Arnould) dans nos locaux (extrait à 4’40) :
Nous tenons à remercier chaleureusement monsieur Dussol (Olympia, aspiration centralisée en Alsace), Arnaud Begic (France Bleu Alsace) et la sympathique équipe de France 3 Alsace pour cette diffusion.
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…