Categories: E-réputation

Un e-book sur l'e-réputation

Le Club de L’E-réputation vous propose en exclusivité son nouvel et premier e-book sur l’e-réputation.

Le Club de l’e-réputation est une association qui regroupe des professionnels de l’e-réputation français. Les objectifs de cette association sont les suivants :

  • Aider les entreprises à prendre conscience et à aborder les enjeux liés à un environnement numérique en expansion
  • Mettre en avant des réflexions entre professionnels de l’e-réputation.

La publication de ce premier e-book est une concrétisation de ces objectifs. Le titre de cet ouvrage collaboratif est “Questions d’entreprises sur l’e-réputation“. Beaucoup d’entreprises sont aujourd’hui sujettes à ces interrogations, c’est pourquoi le Club de l’e-réputation lui consacre un e-book de 40 pages.

Sans plus attendre voici les différentes questions abordées dans cet e-book :

  1. Qu’est-ce que l’e-réputation, quels domaines recouvre-t-elle ? Quels sont ses métiers et ses acteurs ?
  2. Les réseaux sociaux ont un impact sur l’e-réputation, comment l’intégrer dans la gestion de cette dernière ?
  3. Comment gérer et prévenir une crise de son e-réputation ?
  4. Comment influer sur son e-réputation ?
  5. Choisir l’internalisation ou l’externalisation pour son e-réputation ?

Vous pouvez consulter l’e-book dans son intégralité sur le site du Club de l’e-réputation.

Bonne lecture ! 😉

Blueboat

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans