BlueBoat

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de marketing web

Blueboat aide les entreprises à gagner ou à économiser durablement de l’argent grâce au web. Depuis 2005, nous accompagnons de belles marques comme Tryba, Bestheim, Soprema, les caviars Petrossian ou encore la Banque Populaire dans la définition de leur stratégie marketing web, puis au quotidien dans la mise en oeuvre des actions marketing web et dans le suivi de leurs performances.

Vous aimez faire grandir les marques ? Nous avons un job pour vous ! Veille, e-réputation, SEO, SEA/Ads, relation client en ligne, production de contenus web, emailing… c’est le moment de faire chauffer vos neurones et rejoindre notre équipe !

Le poste est situé dans nos locaux à Mulhouse, dans la Tour de l’Europe. Accompagné(e) d’une équipe expérimentée, dynamique et passionnée par le web, vos missions seront diverses :

  • Mise en œuvre d’actions marketing web (SEO, SEA, emailing, rédaction…)
  • Animation de communautés sur les médias sociaux
  • Suivi des indicateurs de performance et reporting
  • Veille

Cette offre d’emploi s’adresse à un profil passionné par le web avec une première expérience professionnelle dans le marketing web chez l’annonceur ou en agence.

Type de contrat : CDD de 6 mois à partir de novembre 2021 pouvant déboucher sur un CDI.
Avantages : Complémentaire santé prise en charge à 100% et plan d’intéressement.

Envie de monter à bord du sous-marin ? Adressez votre candidature à recrutement@blueboat.fr

Thibaut Bernardin

Partager
Publié par
Thibaut Bernardin

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans