Le 14 juin prochain, la deuxième édition de l’ErepDay aura lieu à Mulhouse. Durant cette journée, vous pourrez assister à des conférences et des tables rondes autour de l’e-réputation.
L’ErepDay, l’évènement e-réputation à ne pas manquer en Alsace, se déroulera cette année à la cité de l’automobile de Mulhouse. Ce lieu atypique accueillera des conférences et des tables rondes autour des problématiques de la gestion de l’image en ligne et du community management.
Pour mieux connaître les enjeux de l’e-réputation, nous avons fait appel à des professionnels des médias sociaux, de l’analyse et de la gestion de la réputation numérique.
Pour le moment, 12 intervenants ont confirmé leur présence. Parmi eux seront présents :
L’événement proposera différentes conférences, interviews et tables rondes, vous permettant d’en apprendre davantage sur le community management. On retrouvera des community managers de grands groupes tels que ceux de EDF Bleu Ciel ou du Nouvel obs.
L’ErepDay organise également un concours de startup. A l’occasion de ce concours, des startups présenteront leurs projets qui pourra être orienté e-réputation, veille, F-commerce ou social CRM. Plus d’informations concernant le concours sont à venir.
De nombreuses conférences constituent le programme de cette nouvelle édition. En effet, plusieurs acteurs influents dans le community management, l’e-réputation, le personnal branding et le référencement viendront partager leur expérience. Voici quelques-unes des conférences prévues pour cette journée :
Pour participer à l’ErepDay, inscrivez-vous sur le site de l’événement. Nous attendons plus de 200 personnes pour cette nouvelle édition. Pour les personnes qui ne pourront pas se joindre à nous, une page Facebook et un compte Twitter ont été mis en place pour leur permettre de ne rien manquer de l’évènement.
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…