Une grande question a agité le petit monde de l’e-réputation et de la veille ces derniers temps : la curation, est-ce vraiment une technique qui sert la communauté ? Est-ce utile ? Est-ce du vol de contenu ?
A l’occasion de l’ErepDay 2012, 2 consultants des médias sociaux vont s’affronter sur la question : la curation est-ce vraiment de la merde ?
Il y a plus d’un an, Frédéric Martinet avait fait polémique avec son article “La curation c’est de la merde”. Quelques jours plus tard, Salah-Eddine Benzakour avait publié un article en réponse, “La curation c’est de la merde… et puis quoi encore ?”.
Pour continuer ce débat houleux qui a suscité de nombreuses réactions, nous avons invité ces deux consultants à en discuter face à face à l’occasion d’un Fight sur l’ErepDay, le 14 juin prochain.
Pour assister à ce débat, inscrivez-vous à l’ErepDay, l’évènement e-réputation du Grand-Est.
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…