Categories: BlueBoat

Erepday 2013 : J-19

Depuis quelques jours, les inscriptions pour l’Erepday 2013 sont ouvertes ! L’évènement se déroulera dans 19 jours, le 18 juin prochain à la Cité de l’Automobile de Mulhouse.

Le thème principal de cette journée : le divertissement. Seront abordés des sujets comme le tourisme, le sport ou encore la cuisine. On parlera jeu concours, e-réputation mais aussi référencement. De quoi vous mettre l’eau à la bouche 😉

Quelques infos pratiques : la journée débutera à 10h (ouverture des portes à 9h). La Cité de l’Auto est facilement accessible en voiture ou tram (tram direct depuis la Gare de Mulhouse).

L’entrée de ce rendez-vous est une fois de plus gratuite. Sur place, seront à votre disposition un espace restauration et networking. Différents stands d’entreprises vous permettront de découvrir certains de nos partenaires ainsi que leurs prestations.

Adeptes de Twitter, n’oubliez pas vos ordinateurs et smartphones, on compte sur vous pour placer #erepday en trending topic !

Programme et informations pratiques sont disponibles sur le site de l’évènement : erepday.fr

Pour vous inscrire :

Blueboat

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans