Vous êtes certainement déjà au courant : la 4ème édition de l’Erepday se tiendra le 19 juin prochain. Pour cette édition, nous vous donnons rendez-vous au Kinépolis de Mulhouse ! Et oui, cette année, on fait notre cinéma.
Les noms d’intervenants ont déjà été annoncés.
Cette année encore, nous avons trouvé comment mettre le feu au plateau !
Vous pourrez venir rencontrer Marc Dorcel & Dorcel TV, lors d’une interview menée par Damien Douani, qui revient nous voir après son expérience au sein de l’émission « Touche pas à mon poste » de l’édition de l’Erepday 2013.
Il animera une table ronde avec Michael Jovanovic directeur des stratégies digitales et éditeur en chef des médias sociaux à i>TÉLÉ et Julien Aubert dirigeant de Bigger Than Fiction, Producteur de la série transmédia “Cut” pour France Ô, et du webdoc « Le défi des bâtisseurs » pour ARTE.
Engager, convaincre et fidéliser les internautes avec une expérience utilisateur est son défi au quotidien. Jacinthe Busson ancienne designer chez Deezer et actuelle directrice associée chez Kontest, viendra vous parler du design émotionnel !
Flavien Chantrel (RégionJob et créateur du blog du modérateur) annoncera en avant-première des résultats de l’enquête nationale sur le community management. On reverra également avec plaisir Nicolas Vanderbiest, blogueur et observateur sur les crises d’e-réputation des organisations, David Eichholtzer et Florian Karmen de Wam Référencement.
Au micro pour animer les questions de la salle et réaliser le fil rouge de la journée, le talentueux Bertrand-Régis Louvet, éditorialiste au Plus du Nouvel Observateur, sera mis à contribution.
Le programme n’est pas encore clos et quelques surprises vous attendent dans les semaines qui nous séparent du 19 juin …
Les inscriptions sont ouvertes sur le site de l’Erepday. Un conseil, dépêchez- vous de prendre votre place.
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…