Categories: BlueBoat

Erepday 2015 : top départ !

L’information circule depuis quelques semaines dans tous les bons flux d’actualités e-réputation, nous remettons le couvert pour l’Erepday avec une 5ème édition !

Retrospective 2014

En 2014, l’évènement e-réputation mulhousien avait réuni pas moins de 400 personnes pour écouter nos conférenciers et networker autour d’un verre. Toutes ces personnes ont fait bouger la toile car plus de 3 500 tweets ont été émis sur l’évènement ! Si vous faites parti de ces agitateurs des réseaux sociaux, merci, nous espérons vous revoir à l’Erepday 2015 !

Nouveautés 2015

Une fois de plus, nous faisons notre maximum pour vous proposer des intervenants de qualité ! Nous n’allons pas vous révéler tous nos secrets, mais voici de quoi vous mettre l’eau à la bouche :

  • Luc Haberkorn, Dirigeant de la filiale française de Zooplus, nous présentera une conférence : “Réussir dans l’E-commerce sans tout miser sur les réseaux sociaux, c’est possible !“.
  • Nicolas VanderBiest, un habitué de notre plateau, vous questionnera sur les autorisations de communication pour les organisations.
  • Helder Fonseca, Responsable partenariats web chez WAM Référencement, abordera la thématique : “Du netlinking aux relations presse digitales”.

Il sera également question de l’Euro 2016 et de malbouffe, mais ça nous y reviendrons à d’autres occasions !

L’Erepday 2015 se déroulera comme à son habitude au mois de juin, le 18 très précisément ! Le cinéma étant un lieu qui vous a convaincu en matière de confort d’assise et d’écoute, nous avons décidé d’y poser à nouveau nos valises.

Erepday 2015 : 18 juin au Kinépolis de Mulhouse

Si vous n’avez pas encore inscrit votre nom dans la liste des participants à l’Erepday 2015, n’attendez plus ! Les places sont limitées !

Blueboat

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans