Categories: BlueBoat

Erepday 2017 : ce que vous en avez pensé

L’Erepday 2017, conférence sur l’e-réputation, le branding et la relation client 2.0, s’est tenu à Strasbourg le 7 septembre dernier. Vous avez été nombreux à donner votre avis via notre questionnaire de satisfaction, donc voici les résultats.

43% des présents étaient déjà venus à l’Erepday, chiffre qui indique à la fois qu’une partie du public a suivi le changement de ville (de Mulhouse en 2015 à Strasbourg en 2017) et que celui-ci a été en partie renouvelé.

D’abord venu pour être au fait des dernières nouveautés et comprendre les enjeux de l’e-réputation, le public a très largement apprécié l’évènement e-réputation (avec un taux de satisfaction globale de 95% !), particulièrement les conférences et les rencontres. Les moments qui ont reçu le plus de louanges sont l’interview tout en franchise d’Olivier « Papa en cuisine » Moulin, les questionnements sur le marketing du faux du toujours très apprécié Nicolas Vanderbiest, et la conférence de Patrice Hillaire (Groupe La Poste) sur les micro-influenceurs.

Voici l’infographie synthèse réalisée avec notre partenaire ED Institut :

Bref, de quoi nous motiver à nous pencher sur la prochaine édition 😉

Enregistrer

Enregistrer

Mael LE HIR

Articles récents

Morning e-Réputation : décrypter les clés du parcours client en 2025

Depuis l'arrêt de l’Erepday, on doit l’avouer, un grand vide s’est installé… Mais en 2025,…

1 mois

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

6 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

2 ans

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

2 ans

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

3 ans