L’Erepday 2017, conférence sur l’e-réputation, le branding et la relation client 2.0, s’est tenu à Strasbourg le 7 septembre dernier. Vous avez été nombreux à donner votre avis via notre questionnaire de satisfaction, donc voici les résultats.
43% des présents étaient déjà venus à l’Erepday, chiffre qui indique à la fois qu’une partie du public a suivi le changement de ville (de Mulhouse en 2015 à Strasbourg en 2017) et que celui-ci a été en partie renouvelé.
D’abord venu pour être au fait des dernières nouveautés et comprendre les enjeux de l’e-réputation, le public a très largement apprécié l’évènement e-réputation (avec un taux de satisfaction globale de 95% !), particulièrement les conférences et les rencontres. Les moments qui ont reçu le plus de louanges sont l’interview tout en franchise d’Olivier “Papa en cuisine” Moulin, les questionnements sur le marketing du faux du toujours très apprécié Nicolas Vanderbiest, et la conférence de Patrice Hillaire (Groupe La Poste) sur les micro-influenceurs.
Voici l’infographie synthèse réalisée avec notre partenaire ED Institut :
Bref, de quoi nous motiver à nous pencher sur la prochaine édition 😉
Enregistrer
Enregistrer
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…