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Erepday 2019 : une journée pour décrypter les enjeux de l’e-réputation, du branding et de la relation client !

Save the date : c’est le 26 septembre prochain, à Mulhouse, que se tiendra la 8ème édition de l’Erepday, la journée de conférences et tables rondes organisée par Blueboat. Des invités prestigieux et des experts vous diront tout sur comment gérer sa e-réputation et optimiser sa présence sur le web.

Un événement qui fédère la fine fleur du web

Attention, pointures ! Depuis ses débuts, l’Erepday a placé la barre très haut : les conférences proposées doivent être de qualité et correspondre parfaitement aux enjeux des sujets actuels du web. Dans cet objectif, il est nécessaire de savoir bien s’entourer. Et depuis 2011, les plus grands noms du web et les marques nationales les plus emblématiques (Les Echos, Voyages SNCF, Orange, France Télévisions, Welcome to the Jungle …) ont foulé le red carpet de l’Erepday pour des conférences de haut niveau. Côté participants, les retours sont élogieux, tant pour la qualité du programme que pour l’ambiance unique de l’event.

Ils ont déjà confirmé leur présence : Twitter, Tryba, Nicolas Vanderbiest

Chez Blueboat, on n’est pas peu fiers et très heureux de vous annoncer la présence de trois conférenciers dont la vision et l’expertise promettent des interventions de haute volée :

  • Laurent Buanec, DGA de Twitter France : il est l’artisan du renforcement des relations et partenariats stratégiques avec les grands groupes et l’écosystème publicitaire français. Il œuvre également sur le développement du bureau français de Twitter comme hub international pour l’accompagnement des grandes marques françaises dans leur communication globale.
  • Nicolas Vanderbiest : spécialiste de la gestion de crise sur les réseaux sociaux, il est un des fidèles parmi les fidèles de l’Erepday. Ses interventions, toujours très attendues, sont efficaces et percutantes – comme lui.
  • Julie Laval : responsable digital de Tryba, elle a comme mission de favoriser la génération de contacts qualifiés et d’accompagner les concessionnaires du réseau dans leur utilisation de l’outil digital. Une tâche qu’elle mène avec détermination et savoir-faire, qu’elle présentera lors de la table ronde sur la relation client.

Ne manquez pas cette huitième édition de l’Erepday ! Et comme on vous aime bien, on vous réserve un tarif sympa jusqu’au 30 juin : check it out !

Nathalie

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