Categories: E-réputation

#Erepday : La data tout le monde en parle, mais savez-vous comment bien l’utiliser ?

Données comportementales ou déclaratives, de clients ou de prospects, comment les utiliser de manière intelligente afin d’en tirer des revenus et d’améliorer votre image ?

Julie Mandry, Manager Général à l’agence Clic et site vous présentera un workshop à l’Erepday sur l’utilisation concrète de vos données dans votre relation client.

Julie interviendra à deux reprises pour vous illustrer des cas concrets. Le workshop vous permettra de comprendre comment utiliser votre data et comment en tirer profit. Des exemples de campagnes de différentes entreprises seront présentés pour en tirer des bons conseils ou éviter de reproduire leurs erreurs.

La Team de Clic et Site sera également présente sur place et elle sera ravie d’échanger avec vous.

En quelques mots, quelles sont les activités de Clic et Site ?

Experte en stratégie digitale, Clic et Site est une agence datamarketing qui a pour but d’aider de vous aider à générer des revenus grâce à vos données. Clic et Site, c’est 8 ans d’expérience en email marketing et plus de 30 ans en marketing direct via ITL Groupe.

Notre mission est de vous trouver les meilleures stratégies pour enrichir et capitaliser sur vos données, grâce à des outils de data innovants et sécurisés. Mais ce qui compte vraiment au-delà de ce blabla de présentation, c’est une équipe de 7 experts data constituée de chefs de projets et de techniciens.

Blueboat

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans