La 5ème édition de l’Erepday arrive à grands pas ! Nous vous donnons rendez-vous le 18 juin prochain pour cette journée dédiée à l’e-réputation, dont le programme riche et varié vous permettra d’assister aux conférences et interviews de nombreux intervenants de qualité.
Blueboat et ADN Contents, organisateurs de l’évènement, tiennent à remercier les sponsors et partenaires de l’évènement qui contribuent au financement de la journée et aident à sa réalisation technique.
Nous adressons également un grand merci à tous nos friendly, qui nous soutiennent pour certains depuis le début : Rainbow, Nartex, Jolifish, 2le, Redactio, Elpev, i-novia, Ukoo et le cabinet de conseil JF Choblet.
L’Erepday ne pourrait avoir lieu sans partenaires ! Un merci particulier à Clic et Site qui nous accompagne dans la réalisation des e-mailings de l’Erepday, aux hôtels Ibis qui hébergent certains des intervenants, Rhodia, le mag en ligne My-Mulhouse, Les Vitrines de Mulhouse, Carola qui vous fournira de quoi vous désaltérer, Subway qui vous permettra de vous sustenter le soir après la conférence, Bretzel Airlines et enfin le Conseil Interprofessionel des Vins d’Alsace et Vitiblog.
Nos partenaires techniques nous sont également d’une grande aide pour cet événement. Innov Events nous accompagne encore cette année pour mettre en place cette journée. Vous avez aimé la scène de l’Erepday l’année dernière ? So décoration s’associe à nous cette année encore pour vous préparer un décor surprenant. LiveE nous accompagne pour mettre en place une grande nouveauté technique interactive cette année… suspens ! Parmi nos partenaires également, nous retrouvons le Goolfy qui nous fournira du mobilier (vous vous souvenez des fameux fauteuils oranges…). Enfin, clin d’oeil à Lumino Studio qui a réalisé la vidéo teasing de l’évènement, le Kamouday. Vous ne l’avez pas encore vu ? Vous avez raté quelque chose ! Séance de rattrapage ici : vidéo teasing Erepday 2015 Kamouday.
Nous tenons également à souligner l’implication de nos partenaires médias historiques 24matins et Begeek, ainsi que les soutiens du journal Le Periscope et de notre ami Baptiste de WebLife.
Enfin, n’oubliez pas, pour assister à cette journée unique, il faut vous inscrire sur le site de l’Erepday. N’hésitez plus, c’est gratuit 😉
Rendez-vous le 18 juin au Kinepolis de Mulhouse pour assister à des conférences inédites et faire exploser le hashtag #erepday !
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…