Categories: BlueBoat

L’Erepday vous présente ses sponsors et partenaires de l’édition 2015

La 5ème édition de l’Erepday arrive à grands pas ! Nous vous donnons rendez-vous le 18 juin prochain pour cette journée dédiée à l’e-réputation, dont le programme riche et varié vous permettra d’assister aux conférences et interviews de nombreux intervenants de qualité.

Blueboat et ADN Contents, organisateurs de l’évènement, tiennent à remercier les sponsors et partenaires de l’évènement qui contribuent au financement de la journée et aident à sa réalisation technique.

Cette année, la ville de Mulhouse qui accueille l’évènement depuis maintenant 5 ans, apporte un grand soutien à l’Erepday. La ville démontre sa volonté de placer Mulhouse au coeur des événements numériques qui s’y déroulent. En outre, la ville de Mulhouse va vous gâter avec des goodies qui en raviront plus d’un ! Patience, vous les aurez bientôt entre les mains 🙂

L’Erepday est également soutenu par Wam Référencement et ce, depuis le début ! 5 éditions durant lesquelles l’agence lyonnaise de référencement nous a apporté son soutien et nous a honoré de sa présence à travers des conférences toujours plus intéressantes d’années en années.

Pour cette 5ème édition, une banque est à nos côtés ! La Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne, qui se positionne activement sur les réseaux sociaux, a également décidé de soutenir cet évènement sur l’e-réputation.

Le pôle numérique d’Alsace Rhénatic est un acteur majeur des technologies numérique en Alsace et nous rejoint donc, cette année encore, du côté des sponsors de l’Erepday.

Une nouveauté aura lieu cette année lors de l’évènement. Vos avis seront recueillis par ED Institut durant cette journée, avec une méthode inattendue…

Parmi nos sponsors, nous comptons également la radio ECN. Mais il ne s’agit pas d’un simple nom de plus à cette liste, la radio compte bel et bien vous offrir une grande surprise… Un indice : la musique sera bonne cette année !

Nous adressons également un grand merci à tous nos friendly, qui nous soutiennent pour certains depuis le début : Rainbow, Nartex, Jolifish, 2le, Redactio, Elpev, i-novia, Ukoo et le cabinet de conseil JF Choblet.

L’Erepday ne pourrait avoir lieu sans partenaires ! Un merci particulier à Clic et Site qui nous accompagne dans la réalisation des e-mailings de l’Erepday, aux hôtels Ibis qui hébergent certains des intervenants, Rhodia, le mag en ligne My-MulhouseLes Vitrines de Mulhouse, Carola qui vous fournira de quoi vous désaltérer, Subway qui vous permettra de vous sustenter le soir après la conférence, Bretzel Airlines et enfin le Conseil Interprofessionel des Vins d’Alsace et Vitiblog. 

Nos partenaires techniques nous sont également d’une grande aide pour cet événement. Innov Events nous accompagne encore cette année pour mettre en place cette journée. Vous avez aimé la scène de l’Erepday l’année dernière ? So décoration s’associe à nous cette année encore pour vous préparer un décor surprenant. LiveE nous accompagne pour mettre en place une grande nouveauté technique interactive cette année… suspens ! Parmi nos partenaires également, nous retrouvons le Goolfy qui nous fournira du mobilier (vous vous souvenez des fameux fauteuils oranges…). Enfin, clin d’oeil à Lumino Studio qui a réalisé la vidéo teasing de l’évènement, le Kamouday. Vous ne l’avez pas encore vu ? Vous avez raté quelque chose ! Séance de rattrapage ici : vidéo teasing Erepday 2015 Kamouday.

Nous tenons également à souligner l’implication de nos partenaires médias historiques 24matins et Begeek, ainsi que les soutiens du journal Le Periscope et de notre ami Baptiste de WebLife.

Enfin, n’oubliez pas, pour assister à cette journée unique, il faut vous inscrire sur le site de l’Erepday. N’hésitez plus, c’est gratuit 😉

Rendez-vous le 18 juin au Kinepolis de Mulhouse pour assister à des conférences inédites et faire exploser le hashtag #erepday !

Blueboat

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans