L’Observatoire de la Ligue 1 sur le web, lancé en septembre dernier par Blueboat, analyse régulièrement les retombées des différents clubs de Ligue 1 sur le web et les réseaux sociaux en particulier.
Depuis un mois, l’Observatoire a clairement démontré que, parmi les 5 clubs de L1 ayant le plus de fans sur Facebook, le PSG domine ses adversaires, bien que l’OM ne soit jamais très loin. L’Olympique Lyonnais, les Girondins de Bordeaux et le club de Lille OSC restent à la traîne.
Alors après un mois d’analyse des retombées, qu’en est-il de l’e-réputation de ces principaux clubs de L1 ? Comment ont évolué les mentions des équipes sur le web dans le temps ? Quel joueur “star” est le plus cité ? Réponse en infographie !
Pour consulter l’ensemble des résultats et analyses de l’Observatoire de la Ligue 1, rendez vous sur le site championnat-ligue1.fr. Vous pouvez également retrouver l’infographie cliquable sur Thinglink.
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…