L’EREPDAY 2014 s’est à peine achevé et pourtant la question d’une édition 2015 surgit. Regardez ces quelques photos, et à vos claviers pour nous aider à monter une nouvelle journée, en nous assurant votre soutien.
Pour cette année, nous tenons à remercier tous nos sponsors et partenaires qui nous ont permis de financer une partie de l’événement.
Nos principaux sponsors
Nos partenaires ont su vous faire passer un moment agréable, du petit-déjeuner à la pause pop-corn.
Et puis, pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de le faire : un questionnaire de satisfaction est en ligne.
A bientôt !
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…