Dans le cadre de notre observatoire de veille de l’économie alsacienne, nous avons le plaisir de vous soumettre des données sur le secteur des constructeurs de maisons.
Comme nous vous l’avions annoncé, grâce à notre partenariat avec Digimind, nous mettons sous surveillance des entreprises et nous réalisons ensuite des études thématiques.
Ce projet englobe également l’étude d’entreprises de manière individuelle : vous pouvez donc nous contacter et nous viendrons vous présenter en rendez-vous les résultats !
Le mois de juin chez Blueboat est donc sous le signe des constructeurs de maisons alsaciens ! Nous avons des pépites dans notre région, implantées depuis des années, connues voire reconnues. Mais quelle est leur image web ?
L’étude nous a surpris sur bien des points et nous partageons avec plaisir nos découvertes.
Les questions habituelles resurgissent : qui communique le plus ? Sur quels supports ? Est-ce que les acteurs sont déployés sur le web ? Quelles sont les attentes des internautes ? Comment se positionnent (ou pas ) les acteurs ? Quel est l’état du marché ?
Comme à l’accoutumée, vous nous demandez l’étude et nous vous l’envoyons par mail ! Pour être informé de la sortie des études, vous pouvez également vous abonner à notre newsletter mensuelle !
Pour accéder à l’étude c’est par ici, il suffit de remplir notre formulaire ci-après !
Et si vous ne l’avez pas encore fait, sachez que notre page “Ressources” regroupe l’ensemble des études réalisées depuis le début de l’année.
Bonne lecture à tous !
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…