Categories: Stratégie Web

Étude de veille : les constructeurs de maisons alsaciens

Dans le cadre de notre observatoire de veille de l’économie alsacienne, nous avons le plaisir de vous soumettre des données sur le secteur des constructeurs de maisons.

Comme nous vous l’avions annoncé, grâce à notre partenariat avec Digimind, nous mettons sous surveillance des entreprises et nous réalisons ensuite des études thématiques.

Ce projet englobe également l’étude d’entreprises de manière individuelle : vous pouvez donc nous contacter et nous viendrons vous présenter en rendez-vous les résultats !

Le mois de juin chez Blueboat est donc sous le signe des constructeurs de maisons alsaciens ! Nous avons des pépites dans notre région, implantées depuis des années, connues voire reconnues. Mais quelle est leur image web ?

L’étude nous a surpris sur bien des points et nous partageons avec plaisir nos découvertes.

Les questions habituelles resurgissent : qui communique le plus ? Sur quels supports ? Est-ce que les acteurs sont déployés sur le web ? Quelles sont les attentes des internautes ? Comment se positionnent (ou pas ) les acteurs ? Quel est l’état du marché ?

Comme à l’accoutumée, vous nous demandez l’étude et nous vous l’envoyons par mail ! Pour être informé de la sortie des études, vous pouvez également vous abonner à notre newsletter mensuelle !

Pour accéder à l’étude c’est par ici, il suffit de remplir notre formulaire ci-après !

Et si vous ne l’avez pas encore fait, sachez que notre page “Ressources” regroupe l’ensemble des études réalisées depuis le début de l’année.

Bonne lecture à tous !

    Blueboat

    Articles récents

    E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

    Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

    1 mois

    La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

    “Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

    1 an

    Lancement de Blueboat Media

    Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

    1 an

    RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

    Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

    2 ans

    Instagram : les tendances 2022 pour votre business

    Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

    2 ans

    Pinterest un média pour booster votre visibilité !

    Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

    3 ans