L’annonce avait été faite il y a plusieurs mois, le 15 novembre dernier précisément, le rachat vient d’être finalisé pour un montant de 8,5 millions de dollars.
Le nom de domaine était la propriété de l’American Farm Bureau, la plus grande organisation agricole des États-Unis. Mais attention, la firme à réussi à négocier un peu plus auprès de Facebook, “Le Farm Bureau a accepté de nous vendre fb.com et nous en retour, nous avons convenu de ne pas arrêter les subventions agricoles” a déclaré ce matin Mark Zuckerberg.
L’American Farm Bureau a conservé son nom de domaine fb.org pour présenter ses activités et dispose encore d’autres domaines.
D’après le peu d’informations qui ont réussi à filtrer, notamment grâce à l’agence Reuters, le nom de domaine sera utilisé principalement en interne. Effectivement les boites mails @facebook.com commencent à faire leur apparition sur le réseau social, et Facebook voudrait migrer tous les mails internes des salariés sur fb.com notamment.
Pour plus d’informations sur le lancement de Messages, la boite mail de Facebook, nous vous invitons à lire ce billet : Découvrez le futur Facebook Messages en 6 points : design, contenu, fonctionnalités, qui présente bien le concept et ce que Facebook est en train de mettre en place.
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…