Le bouton “J’aime” rendait vos goûts visibles à tous vos amis sur votre mur facebook. L’information était donc rendue publique pour tous vos contacts facebook, mais aussi uniquement pour eux. Vos autres amis qui ne sont pas inscrits sur ce réseau social ne pouvaient pas profiter de l’information. Vous deviez utilisez l’autre bouton “Email to friend” pour leur partager également.
Avec ce nouveau bouton “Envoyer” vous pourrez regrouper ces fonctionnalités. Il vous permet de partager l’information non seulement avec vos amis facebook mais aussi avec vos groupes ou tout simplement par email avec n’importe lequel de vos contacts. Par conséquent il vous permet de sélectionner avec qui vous partagez l’information. Cela permet de réguler des problèmes d’infobésité et de cibler le partage. Vous pourrez également ajouter un commentaire à l’URL que vous choisissez de partager, comme on le voit ci-dessous.
C’est maintenant à vous de choisir d’intégrer ce nouveau bouton sur votre site et de l’utiliser sur celui des autres. Ou alors de continuer à “aimer” simplement ce qui vous plait ! Si vous souhaitez d’ores et déjà intégrer ce bouton sur votre site ou votre blog rendez vous sur la page Facebook Developpers.
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…