Les nouveaux profils sont apparus courant décembre sur Facebook. Nouvelle interface, nouvelles fonctionnalités, ce profil a été fait pour mieux raconter votre histoire et en apprendre plus sur vos amis.
Jusqu’alors, les utilisateurs pouvaient alors choisir entre changer pour le nouveau profil ou garder l’ancien.
Aujourd’hui vous n’avez plus le choix, Facebook l’a annoncé hier soir sur son blog officiel :
“For the month of December, we gave people the option to upgrade to the new profile early, and hundreds of millions of you made the switch. Starting today, we’ll be rolling out the new profile to everyone.”
Vous l’aurez donc compris, tout le monde va se voir imposer le nouveau profil. De quoi faire réagir les nombreux usagers de ce réseau social.
Malheureusement pour ceux qui préfèrent l’ancienne interface, il n’existe pas de solution. Avant on remarquait sur nos fils d’actualités, des remarques comme « comment revenir à l’ancien Facebook ? », aujourd’hui c’est plutôt « Facebook m’oblige à changer pour le nouveau profil ! »
Et vous, qu’est-ce que vous pensez de ces nouveaux profils ?
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…