Souvent associés aux flux d’actualités et aux blogs, les flux RSS facilitent la vie du veilleur (on a vu l’ “émotion” suscitée par Google à propos de l’arrêt de son agrégateur pour lequel nous vous avons d’ailleurs présenté deux alternatives : Feedly et The Old Reader). Certains moteurs de recherches proposent des flux RSS ou Atom sur certains de leurs services. Récapitulatif, dans le même esprit que celui que nous vous avions proposé à propos des flux RSS des réseaux sociaux (les 2 articles se recoupant 😉 ).
En orange dans les URL : le mot-clé servant d’exemple (exemple avec “blueboat“)
Plusieurs réseaux sociaux permettent de mettre en place un flux en interrogeant leur moteur interne (je ne parle donc pas ici des flux associés à un tag, que vous pouvez retrouver dans cet article).
A compléter 😉
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…