Pour aller plus loin, il est possible de s’abonner à des listes publiques existantes créées par d’autres utilisateurs de Facebook. Les listes publiques auxquelles vous vous abonnez, apparaissent ensuite avec vos propres listes, toujours dans la catégorie “Intérêts” de votre accueil. Pour trouver des listes d’intérêts publiques, rendez-vous à l’adresse : https://www.facebook.com/addlist/
Dernièrement, Facebook a mis en place un nouvel outil pour se tenir informé des nouveautés de nos pages préférées. Cette fois-ci, il s’agit de recevoir des notifications quand la ou les pages en question publient un nouveau statut sur leur espace. Un moyen efficace de voir les nouveautés certes, à condition de ne s’abonner qu’à un nombre restreint de pages sous peine de crouler sous les notifications.
Toutes ces fonctionnalités sont donc disponibles via le bouton “J’aime” de chaque page. Avec ces options, Facebook répond aux demandes des utilisateurs de pouvoir voir toutes les nouvelles informations des marques. Néanmoins, pour être efficace, cela doit rentrer dans les habitudes des utilisateurs…
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…