Corinne Vonarx a récemment suivi la formation e-réputation de Blueboat. Voici son retour d’expérience après ces deux journées consacrées à la stratégie web, au community management et à la veille.
Pouvez-vous vous présenter ?
Alliance Alsace est l’union de deux caves coopératives : la Cave de Turckheim et la Cave du Roi Dagobert. Ces deux caves entretenaient des liens de partenariat privilégiés depuis plus de 25 ans avant de créer leur union en 2012.
Je suis la responsable Marketing et Communication de l’Union.
Quels sont les points qui ont particulièrement retenu votre attention ?
J’ai particulièrement apprécié cette formation. Je souhaitais approfondir ma connaissance des médias sociaux, savoir comment améliorer, optimiser et gérer notre stratégie web/réseaux sociaux… et j’ai eu de nombreux éléments de réponse, supports, outils, exemples concrets, pistes d’amélioration, etc.
Quels enseignements tirez-vous de cette formation en e-réputation ?
J’ai pris conscience de l’importance de l’e-réputation et de l’importance de la mise en place d’une veille.
Commentaires désactivés.