Corinne Vonarx a récemment suivi la formation e-réputation de Blueboat. Voici son retour d’expérience après ces deux journées consacrées à la stratégie web, au community management et à la veille.
Alliance Alsace est l’union de deux caves coopératives : la Cave de Turckheim et la Cave du Roi Dagobert. Ces deux caves entretenaient des liens de partenariat privilégiés depuis plus de 25 ans avant de créer leur union en 2012.
Je suis la responsable Marketing et Communication de l’Union.
J’ai particulièrement apprécié cette formation. Je souhaitais approfondir ma connaissance des médias sociaux, savoir comment améliorer, optimiser et gérer notre stratégie web/réseaux sociaux… et j’ai eu de nombreux éléments de réponse, supports, outils, exemples concrets, pistes d’amélioration, etc.
J’ai pris conscience de l’importance de l’e-réputation et de l’importance de la mise en place d’une veille.
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…