Formation : les bases de l'e-réputation

Depuis janvier 2013,  nous vous proposons une série de formations pour vous permettre d’en savoir plus sur l’e-réputation, le community management et surtout la présence en ligne de votre entreprise.

Cette formation aborde les fondamentaux de l’e-réputation, du community management mais également de la veille. Elle se déroule par session d’une journée de 5 à 6 personnes dans nos locaux de Mulhouse et Strasbourg. Grâce au statut d’organisme de formation de Blueboat, cette formation est éligible au titre du DIF et peut être financée par votre OPCA.

Formation : Fondamentaux de l’e-réputation

Présentation des médias sociaux, initiation à la veille sur
l’e-réputation et au community management

Objectifs de la formation réseaux sociaux :

  • connaître les principaux médias sociaux en ligne
  • comprendre les enjeux d’une image et d’un discours online maîtrisés
  • mesurer les résultats de vos actions de communication online au moyen de KPI
  • intégrer et mettre en place les différentes phases d’une stratégie d’e-réputation
  • prévenir une situation de crise

Chaque participant reçoit à la fin de la séance, un support de formation mais également un listing des 10 auteurs web les plus influents dans son domaine d’activité.

Tarif par personne pour une journée de formation : 990 € HT déjeuner compris
Formation éligible au titre du DIF

Nous contacter

Blueboat

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans