Categories: BlueBoat

BlueBoat participe au forum TELMI'2011 à Lille le 29 mars 2011

Le forum Telmi est un forum professionnel spécialisé dans l’analyse stratégique de l’information. L’édition 2011 est consacrée à l’e-réputation, une problématique de plus en plus présente sur internet et que nous connaissons bien.

Le forum Telmi est organisé par la chambre de commerce et d’industrie de la région Nord-Pas de Calais en partenariat avec l’université de Lille (3). Cette année a lieu la troisième édition de cet événement et pour l’occasion, le forum Telmi s’intéressera à l’e-réputation.

Dans la continuité des éditions précédentes et des thématiques abordées (‘technologies de gestion d’information’ en 2002 et ‘veille et intelligence économique’ en 2006) , le forum Telmi portera sur la gestion de l’e-réputation des entreprises.

Au programme de cette journée : conférences, tables rondes interactives, stands d’entreprises spécialisées dans la gestion de l’e-réputation. En somme, une journée bien remplie pour en savoir plus sur l’e-réputation.

En fin de journée, BlueBoat est invité à intervenir lors d’une table ronde intitulée “Indices, indicateurs, identité… Jusqu’où va la e-réputation ?”. Nous en profitons donc pour vous inviter à cet événement pour échanger sur notre sujet de prédilection : la gestion de la réputation numérique des entreprises.

L’inscription à l’évenement est gratuite mais toutefois obligatoire, vous pourrez trouver plus d’informations sur le site de Telmi’2011.

Blueboat

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans