Or, Facebook, le plus utilisé des réseaux sociaux, vient d’annoncer qu’il suspend l’accès de Friend Connect aux informations sur ses utilisateurs. Les développeurs du réseau social expliquent sur leur blog que le lancement de Friend Connect leur a permis d’évaluer le projet comme étant non conforme à leur politique de confidentialité, car il redistribuerait selon eux des informations sur l’utilisateur de Facebook à d’autres développeurs sans que celui-ci ne soit au courant. Google devra donc se mettre aux « normes Facebook » pour espérer (re)connecter le réseau social…
Observé, sinon critiqué par la CNIL sur la protection des données personnelles, Facebook doit éviter une nouvelle « affaire Beacon », du nom de cette application, jugée trop intrusive, qui avait forcé le PDG de Facebook à s’excuser publiquement.
Alors, verra-t-on encore longtemps cette image sur la page d’accueil de Friend Connect ?
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…