Google vient d’annoncer en grande pompe son réseau social, pré-annoncé depuis maintenant plusieurs mois et attendu par tous…
Larry Page, co-fondateur de Google, qui a pris la direction générale du moteur de recherche en avril dernier, avait annoncé le développement d’un réseau social pour “contrer la suprématie de Facebook”.
Après plusieurs essais plutôt laborieux avec Google Wave ou encore Google Buzz, Google semble avoir mis ses dernières chances de son coté pour Google +.
Google veut encore une fois centraliser le maximun d’informations dans une seule et unique interface. À partir d’un simple compte Google, vous aurez donc accès au réseau social (un potentiel qui pourra rapidement exploser avec les plus de 200 millions d’utilisateurs de Gmail par exemple.)
La version disponible actuellement n’est qu’une prémisse de la version finale, qui sera synchronisée avec les autres fonctionnalités de Google, comme Gmail, Google Maps, Google Images mais également Google Voice !
Niveau finance, l’annonce de Google + a relancé l’action de Google, le titre Google a gagné 2,25 % et progressé de 10,85 dollars pour terminer la séance à 493,65 dollars l’action Mardi, au Nasdaq.
Pour le moment, Google + est toujours en beta privée et ouvert uniquement sur invitation. Google n’a pour le moment annoncé aucune date pour une ouverture publique.
Si vous voulez une invitation, il vous suffit de tweeter cet article et de rajouter le hastag #Blueboatcool, exemple : ” Google lance enfin un rival à Facebook : Google + ! (invitations) http://bit.ly/kjSmZE #Blueboatcool “
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…