On constate que pour les utilisateurs de facebook la parité est approximativement la même dans chaque tranche tranches d’âge. On peut noter cependant que facebook est un réseau social très présent dans les “pays émergents” comme le Mexique ou l’Inde par exemple.
En ce qui concerne twitter aux Etats-Unis, cette étude nous révèle que l’utilisateur type de ce réseau est une utilisatrice. 54,6% des membres de twitter sont des femmes, de type européen. Leur âge est variable puisque les catégories 18-29 ans et 30-49 ans ont des pourcentages très proches.
Avant de consulter le document, gardez en tête que l’étude à été réalisée sur les membres de réseaux sociaux américains pour ce qui concerne twitter et facebook.
Soucre : Mediabistro
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…