Les auteurs de cette infographie utilisent le terme de “personal e-réputation” pour parler du personal branding. Cependant, on y ajoute les messages qui parlent de vous, publiés par d’autres internautes.
Les chiffres clés de cette infographie :
Au bas de l’image on trouve également des conseils pour gérer son image sur internet. A mettre en place pour conserver le contrôle sur ce qui est dit de vous sur le web.
N’attendez pas de découvrir votre e-réputation, faites votre personal branding !
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…