Les mises à jour de l’algorithme de Google vont bon train depuis déjà longtemps. Après le lancement et les mises à jours de Panda et Penguin, le petit nouveau dans le Google Zoo est Hummingbird, traduisez Google Colibri.
Hitchcock l’avait prédit, les oiseaux c’est dangereux.
Un nouvel algorithme au nom d’oiseau qui aurait pour vocation d’améliorer la pertinence des résultats fournis lorsque la requête est demandée en langage naturel (conversational search), l’on pourrait d’ailleurs se demander pourquoi cet algorithme n’a pas été baptisé Perroquet.
Pour les plus ornithophiles curieux d’entre vous, un article paru sur le site Abondance vous donnera de plus amples informations au sujet de ce nouvel algorithme déployé par le moteur de recherche.
Mais revenons à nos moutons : le site de l’agence IndigoExtra nous propose une infographie humoristique pour ne pas dire sarcastique, en imaginant ce que pourraient être les futures mises à jour de l’algorithme de Google, en se basant sur des noms d’animaux, comme le fait Google actuellement.
Le résultat est plutôt sympathique, un peu moqueur et pourquoi pas prémonitoire ?
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…