Categories: Community Management

Infographie : to post or not to post

Devriez-vous publier tel contenu (une photo, un lien sur les réseaux sociaux ; un article sur un blog) ? La question se pose car près des 3/4 des personnes se disent prêtes à arrêter de suivre une marque qui publie trop souvent sur les médias sociaux (la moitié des gens se désabonnant de newsletters s’ils considèrent que les marques en envoient trop régulièrement). Mais comment décider du contenu à publier sur ses médias sociaux ou sur son blog ? Réponse avec cette infographie !

Mael LE HIR

Articles récents

E-réputation et avis clients : retour d’expérience de Darty et KparK avec Custplace

Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…

1 mois

La deuxième page de la SERP est morte (ou presque)

“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…

1 an

Lancement de Blueboat Media

Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…

1 an

RGPD et base client : le Père Noël, grand oublié de la Cnil

Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…

2 ans

Instagram : les tendances 2022 pour votre business

Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…

2 ans

Pinterest un média pour booster votre visibilité !

Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…

3 ans