Instagram est un réseau social orienté images racheté en avril 2012 par Facebook. En plein développement, notamment en France, il offre un fort potentiel de visibilité pour les marques, dont les usages sont multiples.
Réseau social en pleine expansion donc : 1 utilisateurs d’Internet sur 5 (ayant entre 16 et 64 ans) a un compte Instagram, au 2ème trimestre 2014 (contre 15% un an plus tôt). Utilisé autant pas des hommes que des femmes, Instagram est particulièrement utilisé par les plus jeunes : 76% des utilisateurs ont entre 16 et 34 ans !
Différents leviers permettent d’améliorer le nombre de likes et de commentaires sur les images que l’on y poste :
Hier matin, nous avons assisté au Morning E-réputation organisé par notre fidèle partenaire Custplace. L’occasion…
“Votre site est en première page” : voilà ce que bien des entreprises désirent entendre…
Après des mois de préparation, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de Blueboat Media, une…
Entre évolutions légales, besoins de transparence auprès des utilisateurs et tentatives d’encadrement de la part…
Avec près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 22 millions en France, Instagram…
Lorsque l'on travaille sur sa stratégie social media, on a souvent tendance à oublier Pinterest.…